Requêtes de profils

[email protected]
Contributor
Contributor

Re: Requêtes de profils

Post by [email protected] » Tue Nov 11, 2014 5:56 am

sache que le bot peut être configurer pour allez vendre lorsque les sac sont plein tu peut même définir ce que tu veux ou non qu'il vendent ou vende pas.
par contre je n'ai jamais tester de décocher le stop loot on full bag.

patrick4120
Basic Botter
Basic Botter

Post by patrick4120 » Wed Nov 12, 2014 10:54 pm

Salut [email protected] :-)

Bon... je me suis offert la version d'Astral a 5.99 euros. J'utilise un guerrier offensif pour tourner en fonderie. Maintenant la galere commence... Cette fonderie est ultra simple, pas de chemin, un petit couloir, un muret, tu t'arrete, et des centaines de diablotins apparaissent et respawnent en boucle. Tu tapes, tu tapes, tu lootes...

1) Je n'arrive pas a forcer le bot a rester statique. Il cherche toujours a sauter le muret, du coup il meurt :-(
2) Meme avec l'option "looter en combat" cochee, il ne ramasse rien...

T'as une idee ?

patrick4120
Basic Botter
Basic Botter

Post by patrick4120 » Wed Nov 12, 2014 11:25 pm

Je trouve vraiment dur de configurer... J'ai trouve le meilleur bot au monde : l'elastique et le briquet ! XD

Je bloque la touche gauche de ma souris avec, et j'ai plus qu'a cliquer sur F quand y a des loots...

Bwahahahahahahaha

[email protected]
Contributor
Contributor

Post by [email protected] » Thu Nov 13, 2014 1:33 am

logiquement tu lui fait un chemin debut fin et et a partir de la  il reste sur le chemin a moins qu'il y ait des ennemie a porté. met une range sur tes sort peut être.
cela sert a dire au bot que tu lance se sort a tel distance et pas au CaC. il va donc cherchez a s'eloginer de la cible avant

iteide
Junior Botter
Junior Botter

Post by iteide » Tue Oct 11, 2016 5:45 am

Comment faire pour avoir un profile pour le skill meneur pour xp sur mes 50 perso? j'ai meneur lvl 5 à 20 un gros range. Y'a t'il moyen de faire plus que une fois une task par perso. A date seulement 1fois marche alors que je peux la mettre 3 fois manuellement. Jsuis vraiment noob .. à l'aide svp.

[email protected]
Contributor
Contributor

Post by [email protected] » Tue Oct 11, 2016 12:01 pm

dans les option de la tache tu a le start count qui correspond au nbre de fois que tu veux lancer la tache donc dans ton cas tu met ca a 3 et ca devrait le faire.
apres certain répète la tache le nombre de fois nécessaire mais ça alourdit le XML créer pour l'occasion ;)

byronCop
Basic Botter
Basic Botter

Requetes de profils

Post by byronCop » Sat May 04, 2019 8:29 pm

Salut Cyril,

Je pense quil serait intГ©ressant de pouvoir gГ©rer plusieurs profils utilisateurs.
LidГ©e est la suivante:
Jutilise Prism pour traiter/analyser des images avec un certain setup. La fonction statistique est alors bien utile pour vГ©rifier le seeing dune sГ©rie dimages. Dans cette fonction, il faut dГ©finir la zone danalyse. Cette zone dГ©pend fortement du setup.
Si ensuite jutilise Prism pour analyser des images issues dun autre setup, il faut alors modifier en consГ©quence les paramГЁtres de la fenГЄtre info statistique.
DoГ№ lidГ©e de crГ©er des profils.

Marc

Post Reply